Jeux et matériels pédagogiques pour orthophonistes psychomotriciens et enseignants
Ajouter au panier
Le produit a été ajouté au panier Le stock est insuffisant. unités ont été rajoutées au panier Total:
|
Stock épuisé.
En rupture de stock
|
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
|
Ce jeu permet deffectuer de nombreuses activités pour travailler les différents types décriture.
Grâce aux différentes activités proposées par ce jeu, les élèves vont sapproprier les écritures minuscules scriptes et cursives, majuscules scriptes et cursives tout en
samusant. Attention ! Avant de jouer à ce jeu, il est indispensable que les enfants connaissent lhistoire «à la poursuite des Alphas», présentée dans louvrage La transformation des Alphas. De même, avant daborder des jeux introduisant des lettres majuscules ou cursives, il est impératif que vous ayez raconté lhistoire «Sauve qui peut» contenue dans le même ouvrage.
Contenu : 154 cartes et un livret d'activités.
Alerte
Veuillez saisir les champs obligatoires! |