Jeux et matériels pédagogiques pour orthophonistes psychomotriciens et enseignants
Ajouter au panier
Le produit a été ajouté au panier Le stock est insuffisant. unités ont été rajoutées au panier Total:
|
Stock épuisé.
En rupture de stock
|
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
|
Eurêkanimô permet de travailler la logique, la représentation mentale et la compréhension verbale. Il consiste à placer sur une grille de 9 cases, 9 jetons représentant 3 animaux de trois couleurs différentes en suivant les instructions données. Eurêkanimô propose 51 problèmes répartis en 10 niveaux.
L'ensemble de ce jeu est composé de 2 grilles de 9 cases (1 grille pour les débutants, et 1 grille pour les sujets confirmés), ainsi que de 9 pièces : 3 chats, 3 tortues et 3 abeilles, chacun de couleur rouge, jaune et bleue.
Le placement des jetons se fait sur la base de consignes verbales présentées dans le livret de 51 problèmes, soit en modalité visuo-verbale (lecture), soit en modalité auditivo-verbale (écoute). Les solutions se trouvent au dos de chaque problème.
Auteures :Isabelle Payri-Lamarche
L'auteure du jeu est orthophoniste et psychothérapeute.
Date de parution :Juin 2017
Alerte
Veuillez saisir les champs obligatoires! |