Jeux et matériels pédagogiques pour orthophonistes psychomotriciens et enseignants
Ajouter au panier
Le produit a été ajouté au panier Le stock est insuffisant. unités ont été rajoutées au panier Total:
|
Stock épuisé.
En rupture de stock
|
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
|
Chaque joueur est codeur ou décodeur à tour de rôle et doit trouver un mot cible à l’aide du clavier numérique. La vérification avec la loupe rouge renforce le côté ludique et motivant du jeu.
Adapté aux patients du primaire jusqu’à l’âge adulte, ce jeu permet une prise de conscience et une sollicitation des différentes fonctions exécutives.
Contenu du jeu :
- 1 plateau A3
- 200 cartes
- 1 livret lexique
- 1 loupe magique pour lire les mots cachés
- 4 pions
Auteur: Jessica Boutin orthophoniste
Alerte
Veuillez saisir les champs obligatoires! |