Jeux et matériels pédagogiques pour orthophonistes psychomotriciens et enseignants
Ajouter au panier
Le produit a été ajouté au panier Le stock est insuffisant. unités ont été rajoutées au panier Total:
|
Stock épuisé.
En rupture de stock
|
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
|
Un jeu de language riche et animé.
Chaque joueur commence avec 5 cartes. Le juge lance le dé qui décidera de la marche à sivre pendant le tour.
association: chaque joueur choisit une carte dans son jeu qui semble s'associer avec celle que le "juge" a retournée de la pioche. Celui-ci décidera arbitrairement qui a gagné et pourra la remporter.
histoire: chaque joueur choisira 2 cartes de son jeu, qui s'associeront avec celle retournée de la pioche, et racontera une histoire avec ces 3 cartes. De même, le "juge" décidera du gagnant.
portrait chinois: chacun choisit dans son jeu, sans la montrer, une carte qu'il pense le représenter. Elles sont ensuite mélangées, et le "juge" doit deviner à qui correspond chacune. C'est alors lui qui remportera les cartes qu'il aura bien devinées.
Le joueur qui remporte le plus de cartes gagne la partie.
Contenu de la boite de jeu : 240 cartes illustrée, 1 dé, règle du jeu.
Alerte
Veuillez saisir les champs obligatoires! |