Jeux et matériels pédagogiques pour orthophonistes psychomotriciens et enseignants
Ajouter au panier
Le produit a été ajouté au panier Le stock est insuffisant. unités ont été rajoutées au panier Total:
|
Stock épuisé.
En rupture de stock
|
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
|
photos non contractuelles
Ce matériel permet de travailler l’automatisation du déchiffrage par un travail ciblé des graphies complexes vocaliques et semi-vocaliques. Le jeu se fait selon le principe de la bataille. La valeur des cartes correspond au nombre de lettres utilisées pour constituer le graphème.
Ex. : « ou » = 2 lettres, valeur de 2, « ain » = 3 lettres, valeur de 3.
Le rythme rapide du jeu de bataille contribue à l’automatisation de la lecture en rendant le décodage de plus en plus routinier, tandis que la simplicité du jeu, entièrement soumis au hasard, place sur un pied d’égalité l’orthophoniste et le patient.
CONTENU : 36 cartes graphies complexes, 1 carte défausse Gob’son, 2 cartes bonus et 2 cartes Malus.
Alerte
Veuillez saisir les champs obligatoires! |